Entretien - Réparation
Restauration - Préparation
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Spécialisé Triumph T3
Pour les Motos de Caractère à Carburateur
Usinage pièces spécifiques :

Platines adaptation étriers Brembo/Nissin/... sur fourche origine T3 (entraxe 90 mm) - Paire :

  • Etriers fixation axiale - entraxe 45 mm (Brembo 32/34) ou entraxe 65 mm (Brembo P4)
  • Etriers fixation radiale - entraxe 100 mm (Brembo) ou entraxe 108 mm (Nissin)
  • Etriers fixation axiale ou radial - entraxe et/ou fixation spécifique


Commandes reculées - Paire :
  • T3
  • T3 classique (TB, TBS, Legend, Adventurer)


1/2 guidon type Sprint Sport - Paire :
  • Pour fourche Ø43mm (T3)


Adaptation fourche Triumph T5 ou inversée :
Fourche T5 :
  • Axe de colonne
  • Axe de roue

Fourche RSV 1000 (fixation radiale ou axiale) :
  • Axe de colonne
  • Axe de roue
  • Té Inf, butée adaptée aux T3
  • Té Sup/Inf - distance Té sup/axe de roue = 90 mm

Fourche GSXR 1100 (fixation axiale) :
  • Axe de roue
  • Té Inf, butée adaptée aux T3
  • Té Sup/Inf - distance Té sup/axe de roue = 90 mm


Plateau d'allumage modifié (usiné ou découpé laser) :
  • Avance 3° ou 5°
  • Avance réglable


Adaptation double disque de frein sur roue 17" pour T3 classiques :



Réfection complète d'étriers de frein :
  • Etriers avant (la paire)
  • Etrier arrière


Cornets Admission d'air - à l'unité :
  • BST36, BST38/40 - différentes longueur
  • RS38/40 - différentes longueur
  • FCR39 - différentes longueur


Kit Modification carter PSB, remplissage d'huile sur carter embrayage :
  • Kit + carter embrayage de T3 modifié
  • Kit + carter embrayage de T3 classique/Trophy 900/1200


Guide de boisseau plastique (création spécifique) - à l'unité :
  • BST36, BST38/40


Boisseau plastique (création spécifique) - à l'unité :
  • BST36, BST38/40


Aiguille de carburateur, change le comportement de l'origine - à l'unité :
  • BST36 : Niveau 1, 2 ou 3
  • BST38/40 (nous consulter pour définir le type d'aiguille en fonction du type de puit d'aiguille) : Niveau 1, 2 ou 3


Rampe carburateurs :
  • BST38/40 pour 3 cylindres
  • BST38/40 pour 4 cylindres


Kit bobines crayons - plug & play :
  • 3 cylindres
  • 4 cylindres


Bouton de robinet de réservoir, en aluminium, gravé, peinture noire :
  • Modèle d'origine
  • Modèle "T"


Plaque compteur Carbone :
  • Daytona/Sprint Speed Triple
  • TB/TBS/Legend/Adventurer
  • Gravure personnalisée possible
Prix Net TTC
XX,00 €
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XXX,00 €
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Travail sur Culasse

Différents niveaux d'usinage et de finition, en fonction de votre attente ou si vous voulez en garder pour vous.
Les culasses sont réceptionnées et/ou expédiées sans AAC => pas de jeux aux soupapes (voir la section "Garage", entretien).

3 cylindres
  • Surfacage
  • Modif #1a : usinage conduits échapp., forme d'origine (avec la marche) + décalaminage soupapes échappement + surfacage
  • Modif #1b : usinage conduits échapp. "Spécial" + décalaminage soupapes échappement + surfacage
  • Modif #2 : modif #1 (a ou b) + usinage conduits admission + décalaminage soupapes admission
  • Modif #3 : modif #2 + polissage miroir conduits échapp. + polissage conduits admission (240 ou miroir, au choix)
  • Modif #4 : modif #3 + reprise sièges de soupapes + rodage soupapes + changement des joints de queue de souppapes
  • Modif #5 : la "Spéciale SpeeDayto", modif #4 + suppression de la matière inutile + peinture (grise ou noire) ou dans l'état si culasse de Classique chromée

4 cylindres
  • Surfacage
  • Modif #1a : usinage conduits échapp., forme d'origine (avec la marche) + décalaminage soupapes échappement + surfacage
  • Modif #1b : usinage conduits échapp. "Spécial" + décalaminage soupapes échappement + surfacage
  • Modif #2 : modif #1 (a ou b) + usinage conduits admission + décalaminage soupapes admission
  • Modif #3 : modif #2 + polissage miroir conduits échapp. + polissage conduits admission (240 ou miroir, au choix)
  • Modif #4 : modif #3 + reprise sièges de soupapes + rodage soupapes + changement des joints de queue de souppapes
  • Modif #5 : la "Spéciale SpeeDayto", modif #4 + suppression de la matière inutile + peinture (grise ou noire) ou dans l'état si culasse de Classique chromée
XX,00 €
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Travail sur carter moteur :

Usinage carter Supérieur pour adaptation de chemises Triumph T5 :

  • 3 cylindres
  • 4 cylindres
Usinage carters Inf et Sup pour réduction des masses inutiles :
  • 3 cylindres
  • 4 cylindres


Usinage jeu de bielle/piston (à la pièce bielle/piston)
  • appairage et réduction des masses, billage des bielles
XXX,00 €
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