MOTOS PASSEES PAR L'ATELIER...
MOTOS PASSEES PAR L'ATELIER...
Même si spécialisé sur les Triumph T3, l'atelier répond aux attentes de toutes les marques de motos, de tous les âges, 
avec une prédilection pour les années 70 à 90. 
 
Le quator Nippon est forcément bien représenté (Kawasaki, Suzuki, Honda, Yamaha), mais aussi Italien (Ducati, Moto-Guzzi, MV Agusta), Allemand (BMW), Indien (Royal Enfield) et bien sur Anglais (Ariel, Norton, Triumph, triton, ...). 
Il reste encore beaucoup de marques et de pays d'origine à découvrir et réparer...
Pour le plaisir, un rapide florilège non exhaustif, de ce qui est passé par l'atelier : 
125 GN, 400 CBX, , 500 CX, 400/550/750 Four, 750 Seven Fifty, 500 CB, 600 Hornet, ST1100 Pan European, ... 
Z1000, KZ650, W650 et 800, 750 Zephyr heritage, 550/750 Zephyr, Z1000, KZ650, 1100 ZRX, 500 GPZ, 1000 GTR, ...
125 GN, 650 et 1200 Bandit, 1200 Inazuma, 650 SV, 650 GSE 1981, 750 GSXR, 750 GSXF, 1500 Intruder, GN400, ... 
125 (YBR, TDR), 250 YZ, 600 (Diversion, FZ6, ...), 650 XS, 750 (YZF-R, FZ), 850 TDM, FZ8, XJ900, MT09, 1000 (Fazer, FZ S), ... 
250 TS, 940 Bellagio, V7 Sport, Le Mans, ... 
600 Monster, 800 Scrambler, 1000 Monster, ... 
MV Agusta 989 Brutale
R100 RS, R1150 GS, R1150 RT, R1200 GS, F 800 RT, ... 
600 Speed Four, 675 Street Triple (normale et R), 900 (Trident, Sprint, Daytona, Super III, Trophy, Tiger, T-Bird, TBS, Legend, Adventurer), 1200 (Daytona, Trophy), 900 Thruxton, Bonneville-America, T509-T595 (Speed Triple, Daytona, Sprint), 1050 Speed Triple, T120 1965, ... 
883 Sportster
Norton 850 Commando Mk III
T120 / Domiracer
350 Bullet, 1963 ; 500 Bullet Classic
Ariel 1000 Square four, 1953
Peugeot 125 TCL
Motobecane 125 Z56, "bleue", ...
Solex 3800
©2019 -  La Grange MECANIQUE