Entretien - Réparation
Restauration - Préparation
Toutes marques
Spécialisé Triumph T3
Pour les Motos de Caractère à Carburateur
Même si spécialisé sur les Triumph T3, l'atelier de mécanique répond aux attentes de toutes les marques de motos, de tous les âges,
avec une prédilection pour les années 70 à 90.

Le quator Nippon est forcément bien représenté (Kawasaki, Suzuki, Honda, Yamaha), mais aussi Italien (Ducati, Moto-Guzzi, MV Agusta), Allemand (BMW), Indien (Royal Enfield) et bien sur Anglais (Ariel, Norton, Triumph).
Il reste encore beaucoup de marques et de pays d'origine à découvrir et réparer...

Pour le plaisir, un rapide florilège non exhaustif de ce qui est passé par l'atelier :

125 GN, 400 Four, 400 CBX, , 500 CX, 550 Four, 750 Four (K1, K2, K7), 750 Seven Fifty, 500 CB, 600 Hornet, ST1100 Pan European, ...
500 GPZ, W650 et 800, 750 Zephyr heritage, 900 Z 1977, 1100 ZRX, 1000 GTR, ...
125 GN, 600 et 1200 Bandit, 650 SV, 650 GSE 1981, 750 GSXR, 750 GSXF, 1500 Intruder, ...
125 (YBR, TDR), 250 YZ, 600 (Diversion, FZ6, ...), 650 XS, 750 (YZF-R, FZ), 850 TDM, FZ8, XJ900, MT09, 1000 (Fazer, FZ S), ...
250 TS, 940 Bellagio, ...
600 Monster, 800 Scrambler, 1000 Monster, ...
MV Agusta 989 Brutale
R100 RS, R1150 GS, R1150 RT, R1200 GS, F 800 RT, ...
600 Speed Four, 675 Street Triple (normale et R), 900 (Trident, Sprint, Daytona, Super III, Trophy, Tiger, T-Bird, TBS, Legend, Adventurer), 1200 (Daytona, Trophy), 900 Thruxton, Bonneville-America, T509-T595 (Speed Triple, Daytona, Sprint), 1050 Speed Triple, ...
350 Bullet, 1963 ; 500 Bullet Classic
Ariel 1000 Square four, 1953
Norton 850 Commando Mk III, 1975
Peugeot 125 TCL
Motobecane 125 Z56