Entretien - Réparation
Restauration - Préparation
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Spécialisé Triumph T3
Pour les Motos de Caractère à Carburateur
900 DAYTONA
"Mère Grand" 
 
900 Daytona (T357) - 1995 (fabrication fin 1994) - achetée neuve, elle s'est transformée au fil des ans. Modification profonde du moteur et de la partie cycle.
Quelques jours après son achat...
En 2007, après avoir remplacé les silencieux d'origine. 
2011 - La torréfaction continue avec 1 phare, c'est plus sympa.
Un train avant de 1000 RSV aussi. et puis un 3/1, et puis, et puis, ...
2009 - Après une chute durant l'hiver 2008, transformation en SpeeDayto
2016 - Monocul fibre, commandes reculées Rask, Peashooters, livrée rouge...
1200 DAYTONA
"mère Four Ace"
 
Base de 1200 Daytona (T356). Modification profonde du moteur. Création d'une déco spéciale "Super IV".
Etat du bestiau lors de son achat. Elle venait d'être transformé par son propriétaire en Last Edition Replica
Photo : P.S.
Photo : P.S.
2012 - Une tentative de Sprint 1200 avec un minimum de modifications. C'était sympa pour la période hivernale, mais pas très glam...
2013 à ce jour - Transformation en SUPER IV. Ce qui a été fait ??? Houlaaaaaa.....
2015 - Au Cafe Racer Festival en Juin, à Monthléry. Elle possède ici tout les atours du Super III (étriers, et pièces carbones).
1000 DAYTONA
"La rougne"
 
1000 Daytona (T346 ) - 1992 - achetée d'occasion à bas prix, la pauvrette était dans un sale état après uen chute et une réfection avec les moyens du bord...
Elle fait pitié, hein ?!?
Les carénages de 1000 Daytona ne courant pas les rues : on garde le principe d'une base type TRIDENT avec l'adjonction d'un train avant de 1100 Gex et du carénage du 1200 Daytona last edition replica
750 TRIDENT
Pas encore de surnom... 
 
750 Trident (T330) - 1991- achetée d'occasion, elle était préparée pour les rallyes des volcans par son ancien propriétaire.